Nos domaines d'expertise

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Nos champs
d'expertise

Une expertise qui réponde à vos besoins pour la pérennité de votre entreprise!

L’entrepreneurship et la création d'un réseau d’affaires

Acquérir les compétences managériales nécessaires pour être un meilleur entrepreneur et développer un réseau d'affaire diversifié.

La gestion inclusive et l’incarnation des principes ÉDI (Équité, Diversité et Inclusion) dans la culture organisationnelle

Instaurer des pratiques de GRH inclusives et créer une culture d'entreprise qui valorise les différences.

La gestion de la neurodiversité en milieu professionnel

Valoriser les forces de vos employés neuro-divergents pour une meilleure performance extra-financière.

La mobilisation des employés et la citoyenneté organisationnelle

Réussir à attirer et retenir les meilleurs talents promoteurs de votre entreprise.

L'adaptation des compétences de leadership aux différentes situations professionnelles

Maitriser les compétences des différents styles de leadership.

L’intelligence interactionnelle et le courage managérial

Savoir communiquer et créer de l'impact tout en gardant sa posture humaine.

Le pouvoir d’influence et le sens politique

Influencer les décisions et adapter votre style de communication selon l'auditoire.

La gestion de changement et la résolution de problèmes

Maitriser les pratiques de gestion de changement et transformer la réticence des employés à une motivation d'innovation.

La pensée stratégique et la communication interpersonnelle

Être visionnaire dans les décisions stratégiques et savoir communiquer le changement.

La stratégie d’affaires et la responsabilité sociale

Développer une stratégie d'affaire basée sur l'engagement envers la société et l'environnement, pour attirer les bayeurs de fond.

La gestion des opérations et l’optimisation des processus

Avoir des processus de gestion efficaces et efficients pour une meilleure performance financière.

L’expérience employés et L’expérience clients

Renforcer votre compétitivité en améliorant l'expérience de vos principales parties prenantes: vos employés et vos clients.